Après un massage Kobido, le visage est hydraté, tonifié et énergisé. Les muscles sont libérés de toutes leurs tensions et crispations. Le massage laisse place à un visage plus ouvert et plus lumineux.
Le Kobido procure un effet immédiat de visage repulpé et de teint éclaircit : les volumes du visage sont redessinés, la peau est raffermie, les pommettes rebondies, ce qui donne une réelle impression de lifting au naturel.
Chaque séance a pour conséquence une élévation de la température cutanée, comme une séance de sport, puisqu’il augmente le rythme de l’afflux sanguin. Il donne cette sensation de chaleur dans tout le corps, réconfortante et apaisante. Au-delà d’un modelage esthétique du visage, le Kobido offre une sensation d’étirement et un état de bien-être général.
Il s’avère être une méthode de profonde relaxation et agit sur les tensions émotionnelles. Il peut être complété par un automassage effectué tous les jours entre chaque séance afin de prolonger l’effet jeunesse et anti-stress du soin.